Immoboum

L'immobilier en plein boum...

19 mai 2011

EXCLU - Affaire DSK - la vérité enfin ...

Je sais,vous allez dire que c’est mal et abject de penser ce qui va suivre mais pourtant, on ne félicite pas assez à mon sens les personnes qui gagnent au loto, je trouve.

Chacun rêve de gagner les 6 numéros mais combien gagne vraiment ?

Cette femme pourtant, malgré ses pleurs, malgré ses cris, malgré ses souffrances aussi , vient en fait de gagner au loto. Les 6 numéros. Les 3x7 pour ceux qui préferent le casino !!

N’ayons pas peur des mots !!

01_Lever_de_soleilEn effet, en tirant DSK , (ouch) elle aurait pu tomber plus mal. Cet homme plein d’argent, et sa femme qui l’est encore plus, seront d’accord, rien que pour éviter la prison, pour donner des millions de dollars, des dizaines de millions de dollars même à cette femme.

Et  tout cela, cash, net impôt. Elle a tellement souffert.

Bref : « Adieu les corvées de ménage dans les hôtels.

Adieu les appartements pourris du Bronx et à moi la villa dans la belle banlieue de NY et à moi les royalties sur les placements qui pourront être faits »

 

Je sais, c’est mal de dire ca. C'est un manque total de respect à la victime. Je suis rouge de honte.

Mais je connais plein de personnes qui seraient d'accord pour voir d'assez proche (dont moi ...)  (et je rappelle qu’il n’y a pas eu acte sexuel)  la zigounette d’un homme pendant quelques minutes pour ensuite pouvoir se dorer la pilule loin des tracas le restant de savoir, soyons franc !!

Je sais, c’est mal et je regrette déjà d’avoir écrit ca.

Bises

Par Maxime 10:06 - A travers la presse déchainée - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    En même temps, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...

    Mes pensées vont à toutes celles qui n'ont pas osé ou ont été "dissuadées" de faire comme Ophélia... (je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelle, et désolé si tel n'est pas le cas, les infos me gonflent royalement en ce moment et la télé est restée dans le carton avec trente tonnes de bouquins dessus...).

    Posté par laloose, 19 mai 2011 à 18:39
  • Marre de DSK

    Je commence à flechir aussi. Marre de chez marre. Surtout que dans cette histoire, on ne parle jamais de la victime, de la vraie victime en fait. C'est à dire la France qui se fait ridiculiser une fois de plus dans le monde entier.

    Posté par maxime, 20 mai 2011 à 09:31
  • BOn maintenant ça semble mal tourner pour pour Miss Kekette du Bronx. Avoir menti sous serment devant un Tribunal américain, ça risque de lui coûter cher. Bref, Miss K du Bronx n'a pas montré plus d'intelligence que DSK le 14 mai 2011 !!

    Posté par Yves, 10 juillet 2011 à 07:54
  • Et alors ?

    Si quand bien même elle aurait tout manigancé, le père DSk il n'est pas un peu crétin de foncer tête basse dans le piège ?

    Il n'a pas un sous de bon sens ce type, il me fait de la peine. Dire qu'il avait tout un parti politique prêt à le suivre, ça fait peur.

    Posté par Maxizou, 13 septembre 2011 à 10:21

Poster un commentaire