Immoboum

L'immobilier en plein boum...

05 janvier 2012

L'escroquerie Marine le Pen

France1Bientôt les élections en France comme chacun sait. Il nous faudra choisir donc en une politique. Disons que l’on nous fait croire que l’on pourra choisir en une politique mais il n’en est rien. Soyons réaliste. Il n’y a qu’une politique possible actuellement, c’est celle qui est mise en place aujourd’hui. C’est la seule qui est acceptée par les marchés, acceptée aussi par les autres pays du monde et par toute la super classe mondiale. Il n’y en a pas d’autres. Aller contre le vent, c’est bien, ça fait courageux mais on se fatigue vite et in fine, ca peut surtout être pire.

Ici et là, on nous fait croire que le FN propose une autre politique. Il propose surtout une autre politique inapplicable, qu’ils seraient obligés de revoir quand ils parvenaient au pouvoir et la déception serait encore plus grande. Le FN serait plus utile dans l’opposition en fait.

Que le FN devienne une force d’opposition plus puissante. Oui pourquoi pas, mais voter pour eux pour les amener au pouvoir, c’est une escroquerie c'est même une idiotie parce que ca serait encore pire !!

Le système doit se réformer tout seul et comme le système est absurde et bête, il doit se réformer par l’absurde c’est-à-dire en implosant (ou explosant, ca dépend des gouts) sous le poids de sa betise mais certainement pas par une force politique qui voudrait le réformer. Non seulement, elle n’y arriverait pas et ca serait inefficace parce qu’elle ne le réformerait qu'un petit peu alors qu'une implosion réduirait tout en miettes. Bien plus efficace !!

Non, moi, je pense aux élections qu’il faut voter pour les candidats du système. Bayrou semble le candidat idéal et c'est super bien vu de dire qu'on vote Bayrou, j'ai testé. C'est bien vu partout. Tout le monde nous aime quand on dit qu'on vote Bayrou !! C’est aussi la meilleure garantie d’aller le plus loin possible dans l’organisation actuelle....

user714 (1)En plus, entre nous, ca ne va pas si mal que cela pour le moment…, pourquoi changer ? même si on se plaint tous et tout le temps bien sur. Profitons en jusqu'au bout comme sur le Titanic !!

Quand ca pétera, ben, on avisera ...on clouera sur les portes des mairies les salaups qui sont au pouvoir bien sur mais en attendant, comme cela ne va pas si mal, il ne faut surtout pas voter pour Marine le Pen, pitié.....ca ne sert à rien mais il faut voter Bayrou.

Restons calmos. Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je réserve mes vacances...

Par Maxime 14:19 - Politique francaise - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Génial... rien à dire de plus

    Posté par Phil, 05 janvier 2012 à 14:34
  • Oui

    En avance Maxime comme d'hab. En tout cas, ca ne manque pas d'humour ni de sel
    C'est même vrai

    Posté par fakir, 05 janvier 2012 à 15:06
  • bof...

    comment prendre au sérieux un article avec écrit "salops" (sic) dedans ?

    Posté par Manfred, 06 janvier 2012 à 18:30
  • pas faux en tout cas

    Posté par vero, 06 janvier 2012 à 21:01
  • Des propos de lunatic a la sarkozy !
    Un jours t'écris des phrase de FAF et le lendemain tu deviens communiste. Un jour c'est le crach immo et le lendemain t'avoue avoir acheté.

    Chéla t'es pas crédible.

    Posté par bibi, 21 juin 2012 à 13:09

Poster un commentaire